« Attention ! Voici des Photos Torrides »
Respirez...Tout va bien...


Ce beau climat serait
froid si un soleil torride
ne venait le réchauffer...


Le web, c’est plus fort que toi! Si vous êtes tenté de lire toutes les pages hébergées sur Internet, votre tâche risque d’être ardue. Selon le quotidien australien «The Courier Mail», qui tente dans son édition à paraître vendredi de sonder l’ampleur du Net, il faudrait 31.000 années à une personne pour faire le tour du web. Même si elle ne passait qu’une minute sur chaque page. Il est donc Inutile de vous angoisser pour chaque tweet ou info ratée...

Recherchez ici

Eva Mendes Torride pour Calvin Klein

⊆ 10:41 by Jay Delachance | , , .

Eva Mendès et Jamie Dornan prennent la pose pour Calvin Klein

L’actrice est l’ambassadrice de la nouvelle collection de sous vêtements de la marque de luxe. Elle n’est pas seule mais très bien accompagnée du mannequin Jamie Dornan.

On sait qu’ Eva Mendes, sex-symbol incontestable, n’a pas de problème avec sa nudité, et n’hésite pas à faire profiter le monde entier de ses formes généreuses et sans complexes. L’actrice d’origine cubaine a déjà été l’égérie de nombreuses marques et en ce qui concerne Calvin Klein, elle n’en est pas à son premier contrat ni ses premières photos nue. Et oui, les sous-vêtements de nos jours cela se vend déshabillé, mais complètement !

Eva Mendes Torride pour Calvin Klein

Eva Mendes Torride pour Calvin Klein


C’est donc prenant des poses langoureuses avec Jamie Dornan, model déjà largement vu sur les abris bus notamment pour Dior Homme, qu’Eva Mendes s’est prêtée à l’un de ses jeux préférés, la publicité pour Calvin Klein. Et c’est avec une mise en scène on ne peut plus torride que la sublime créature tente d’ôter à son partenaire le peu de tissu qui couvre son corps. Hum, la vidéo promet d’être sexy, si Eva Mendes reprend la première pub qui avait été censurée !


Eva Mendes Torride pour Calvin Klein


Ce n'est pas la première fois que la très caliente Eva Mendes pose pour Calvin Klein. Mais cette fois-ci, elle va encore plus loin dans la sensualité. Ainsi, pour la campagne automne-hiver 2009-2010, Eva Mendes a posé à demi-nue, portant les nouveaux modèles de la marque Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans. Enduit d'huile, Eva déborde donc une fois de plus de sensualité, notamment sur les clichés où elle pose aux côtés du mannequin Jamie Dornan.

La belle actrice américaine d'origine cubaine a posé sous l'objectif de Steven Klein, pour des clichés sexy en noir et blanc. Elle y porte le nouveau jean unisexe de la marque, le Body, dessiné pour mettre les formes en valeur.

"Je pense que les deux campagnes sont créatives, fraîches et excitantes", a déclaré Eva Mendes au sujet de cette campagne. Pour rappel, Eva Mendes a posé pour la collection pour la précédente campagne de sous-vêtements, ainsi que pour le nouveau parfum Calvin Klein, Obsession secrète. Quant au mannequin, le beau Jamie Dornan, il a déjà posé pour la marque en 2006, aux côtés de Kate Moss et en 2004, aux côtés de Natalia Vodianova.

Avec une campagne publicitaire aussi sensuelle, les jeans et sous-vêtements Calvin Klein de cet automne devraient se vendre comme des petits pains !

Outre son travail d'égérie, Eva Mendes continue d'être la nouvelle bombe latine du cinéma. Nous la verrons sur grand écran dans les films Bad Lieutenant avec Nicolas Cage et Val Kilmer, Queen of the south avec Josh Hartnett et Last Night avec Keira Knightley et Guillaume Canet, d'ici 2009-2010.